En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Droits TV : la LFP condamnée

Moustache va devoir sortir le chéquier.

Selon BFM Business, la Ligue de football professionnel a été condamnée par le tribunal de commerce de Paris à verser 200 000 euros à Ma Chaîne Sport. L'appel d'offres lancé par la LFP en février 2010 pour l'attribution des droits télévisés de la Ligue 2 sur la période 2010-14 a été jugé comme illégal. Selon les juges, l'attribution aurait été « conduite de manière discriminatoire, non transparente, et non conforme au code du sport » .

En 2010, Ma Chaîne Sport avait fait une offre de 5 millions d'euros par an pour diffuser 9 matchs par journée. Mais la Ligue, qui s'apprêtait à lancer sa chaîne CFoot, avait décidé de conserver ces rencontres pour elle. Seulement 10 mois après son lancement, CFoot s'arrêta.


Un échec de plus pour Frédéric Thiriez. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24