1. // AmSud- Droits TV

Droits TV : l'AmSud aura sa C1

0 1
L'Amérique latine va être servie en football européen dans les trois prochaines années.

L'UEFA a en effet vendu les droits TV de la Ligue des Champions ainsi que ceux de l'Europa League au consortium de diffusion régional Organización de Telecomunicaciones Iberoamericanas (OTI) qui sera autorisé à diffuser les matchs de ces compétitions pour la Bolivie, le Costa Rica, l'Équateur, le Guatemala, le Honduras, le Mexique, le Nicaragua, le Panama, le Paraguay et le Pérou.

« L'UEFA est ravie d'annoncer la cession de ces droits médias hertziens en Amérique latine » précise un communiqué de l'UEFA. « Ils permettront une exposition importante à travers chaque territoire et garantiront donc aux fans de football en Amérique latine un accès optimal aux compétitions de clubs de l'UEFA. »

Un Vorskla-Dinamo Bucarest se profile cette semaine en Europa League, le meilleur moyen de faire découvrir le football européen aux téléspectateurs du Honduras...

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
on ne parle pas non plus de découverte hein...

Tous les Paraguayens (soit 6000 personnes selon Larissa et 6 millions selon les autres) sont déjà branchés sur ESPN, Fox Sport plus les canaux argentins... pas une révolution en somme
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1