1. //
  2. // Droits TV

Droits TV : Al-Jazira se met à la L1

0 0
Ils la voulaient, ils l'ont eu.

Bien décidés à choper un des lots proposés par la LFP dans le cadre de l'attribution des droits télé en vue de la période 2012-2016, les Qataris d'Al-Jazira Sports ont vu leur souhait exaucé par Frédéric Thiriez.

Ces lots « old school » , qui voyaient notamment le retour du match du samedi à 17h et l'apparition de l'italianisant match du dimanche après-midi, ont été partagés entre Canal+ et Al-Jazira. La chaîne cryptée diffusera le match du samedi à 17 heures et son fameux match du dimanche soir. Pour Al-Jazira Sports, ce sera le match du vendredi soir et du dimanche après-midi.

Enchanté par l'arrivée des Qataris, Frédéric Thiriez s'est largement confié à L'Equipe suite à cette vente : « Al-Jazira est un partenaire respectable et respecté dans le monde entier » .

Possédé par des Qataris, le Paris Saint-Germain aura la possibilité de perdre en étant retransmis par la télévision qatarie. C'est ça la mondialisation.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Barça garde l'Unicef
0 0