Droit de réponse Roger Lemerre

Modififié
0 1
Droit de réponse de Roger Lemerre suite à une news parue sur sofoot.com concernant son départ d'Ankaragucu :

"En ma qualité d'Avocat de Roger Lemerre depuis de nombreuses années et ayant par conséquent participé en décembre dernier à la négociation et à la rédaction des accords entre ce dernier et le club turc d'Ankaragucu, je puis vous affirmer qu'il avait exigé et obtenu pour la durée de son contrat d'entraîneur de ce club, une durée de 5 mois prenant fin le 31 Mai 2010.


Alors que le Club lui proposait 18 mois de contrat, il n'a accepté qu'une mission de sauvetage du Club pour la saison en cours, ce qu'il a parfaitement réussi en évitant que ce même Club soit relégué en Ligue 2.


Votre information parue sur votre site selon laquelle il a été "viré" est donc scandaleusement fausse et donc préjudiciable à Monsieur LEMERRE.


Je détiens tous les documents qui prouvent ce que j'avance.


Je vous demande par conséquent de faire retirer immédiatement cette information et de la remplacer par une information exacte en indiquant qu'il n'a pas été "viré" mais qu'il a quitté le Club à l'expiration de la durée de son contrat comme cela était prévu depuis l'origine.


Ceci est un droit de réponse que je vous demande de faire paraître immédiatement afin de mettre un terme, sans délai, au préjudice que vous faites subir à Monsieur LEMERRE.


Georges DAHAN
"
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pathetique sofoot, incapables de verifier vos sources. du grand "journalisme". en + la breve etait vraiment moqueuse, pas cool pour roger
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1