Droit de réponse - Olivier Tallaron

Modififié
39 5
Suite à l'article intitulé "Homme de terrain est-il devenu un métier à risque?" dans le dernier SO FOOT, je démens formellement avoir prononcé les propos suivants: "Sa réaction au Stade de France, devant 60 journalistes, c'est juste complètement débile. Sur le coup, il est passé pour un con".

Jamais je ne me permettrais de juger André-Pierre Gignac dont j'apprécie par ailleurs la personnalité et la qualité de joueur. André-Pierre Gignac et moi nous sommes expliqués de façon courtoise. Il n'y a rien d'autre à ajouter.

Olivier Tallaron, journaliste Canal Plus
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Ca la fout un peu mal SF...
Ça la fout pas mal du tout, c est juste la suite logique ; sofoot a interprété ce que tout le monde avait compris, c est tout.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
aleKsson : je ne comprends pas ta réponse, peux-tu m'expliquer ? (je précise que je dis ça sans aucune méchanceté)
C'est bien de le publier sur le site. hop dans trois jours c'est disparu. Dans le magazine ca reste. Perso il me semble qu'un droit de réponse doit publié au même endroit que l'article en cause. Mais je suppose que vous savez ce que vous faites. Par contre, j'aime pas trop ce bouillon là. Tallaron dit un truc Gignac dément, vous dites un truc Tallaron dément. C'est quoi le problème avec ce mec ? Vous avez merdé ou c'est lui qui sniffe les lignes de touche?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
39 5