Drogués par l'adversaire

0 1
A l'insu de leur plein gré dirait Richard Virenque.

Trois joueurs de l'équipe de 2ème division péruvienne Hijos de Acosvinchos ont perdu connaissance dimanche dernier en plein match de barrage pour la montée en première division. La raison: ils ont bu de l'eau donnée à la pause par un assistant de l'équipe adverse de Sport Ancash.

Juan Luna, qui n'a eu lui que des nausées, raconte: « A la 65ème, le défenseur Andy Salinas est tombé sans raison apparente puis quelques minutes après Luis Coello et Martin Reategui. Le point commun est que nous avions tous bu de l'eau donnée par l'assistant de Ancash. A l'hôpital, ils ont déclaré qu'ils avaient été dopés à la Benzodiazépine, un médicament qui provoque un état de sédation » .

Le président Aldrin Pérez explique que personne dans l'autre camp n'a bu l'eau incriminée et indiqué que les quatre joueurs allaient être soumis à une batterie d'examens.

Mais un mystère demeure: où est passée l'eau de Hijos de Acosvinchos pour que ses joueurs acceptent celle de l'adversaire?

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
même article et, surtout, même remarque finale que sur repubblica.it ...

http://www.repubblica.it/sport/calcio/c … a-8218564/

repubblica copie sofoot, sofoot copie repubblica, ou bien les deux copient sur un autre camarade ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1