1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // Real Madrid/Galatasaray

Drogba veut Mourinho à Chelsea

Modififié
2 18
Love story. Ce soir, le Santiago Bernabéu assistera aux retrouvailles entre Didier Drogba et José Mourinho à l'occasion du quart de finale de la Ligue des champions entre le Real et Galatasaray. Un match forcément particulier pour les deux hommes.

Interrogé sur le Special One avant la rencontre, l’Ivoirien n’a pas hésité à évoquer l’avenir de son « père » dans la presse anglaise. Une belle déclaration d’amour : « Il a fait beaucoup de choses pour nous. C'est pour cela que nous l'avons appelé "papa". Les fans veulent qu'il revienne et il aime Chelsea. Pour le club, c'est la meilleure solution de faire revenir José. Ils ont besoin de reconstruire une équipe et lui redonner la force qu'elle avait il y a quelques années. Il pourrait être la bonne personne. C'est un gagnant. Il est proche des joueurs. »

DD est persuadé que le Mou a encore des choses à prouver du côté de Stamford Bridge : « Il est allé à l'Inter et maintenant il est au Real, mais il parle toujours de Chelsea. Il aime le club, a affirmé l’ancien Blues. La seule chose qu’il n’a pas gagnée à Chelsea, c’est la Ligue des champions. Peut-être que c'est l'une des raisons pour lesquelles il veut revenir, pour terminer le travail » .

Et toi Iker, t’en penses quoi ?

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
le N°15, la coupe de Drogba, Umbro, le logo, Fly Emirates... Old Chelsea !
Mourinho à Chelsea ça redonnerait du pep's à cette Premier League acquise à Man U. Surtout avec l'effectif qu'ils ont, les Mata Hazard Oscar et j'en passe, ça peut faire très mal.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Ah? Je pensais que Chelsea était heureux avec Benitez moi!

Bon on arrête avec les plaisanteries, si le Mou doit partir du Real et revenir en Angleterre, je ne le vois pas à City, je ne le vois pas (encore) à United, sûrement pas à Liverpool ou autre, donc oui Chelsea serait sûrement l'endroit idéal pour essayé de gagner une autre ligue des champions.

À voir tout ca, mais ce n'est pas le feuilleton de l'été (pour le moment).
Message posté par Toto Riina
le N°15, la coupe de Drogba, Umbro, le logo, Fly Emirates... Old Chelsea !


quelle belle époque la plus belle que j'ai connue dans ma vie de supporter blues
En revanche, comment cela va t'il se passer avec Roman ? Sachant qu'il l'a quand même viré comme un malpropre ...
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Ils me font bien marrer les supporters de Chelsea, ils ont des palais habitués au caviar et aux truffes.

Ils ont eu Ranieri, Mourinho, Scolari, Hiddink, Ancelotti, Villas-Boas, Benitez ....

Et ça continue de chanter à la 16e minute en hommage à Di Matteo.

Ils réalisent que c'est le dernier opportuniste arrivé qui récolte tous les honneurs dus à ses prédecesseurs ?

Ils croient vraiment qu'on gagne une Champions League en quelques mois ? (Même si Di Matteo était déjà adjoint, je sais)
Anigo veut Drogba à Marseille
Marseille veut Anigo en prison
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Une équipe moins forte pour Di Matteo, ça se discute je trouve. Un peut comme Clermont en rugby, au bout d'un moment les gars sont plus forts dans leur tête parce que terminer chaque année dans le top 4 (de Champions League) sans aller au bout, ça doit apprendre qques erreurs à ne pas commettre à nouveau.

Et puis, une comparaison qui me parait assez forte quand même :

A 3 ans d'écart,

Hiddink avait eu une tactique payante mais plusieurs éléments contre lui (dont un arbitrage partial)

tandis que ça me parait culotté de dire que Chelsea a sorti le Barça grâce à la préparation tactique de Di Matteo, mais en revanche je n'ai pas le souvenir que le vainqueur d'une compétition majeure ait eu la chance de bénéfcier de si nombreux éléments favorables (les faits de match contre le Barça, l'électrochoc entre les deux matches contre le Napoli, la méforme de Messi et son penalty raté, des adversaires qui se tirent une balle dans le pied : le Bayern en finale, qui fait un remplacement rédhibitoire juste après avoir ouvert le score...

Mais qu'il y ait une relation affective à Di Matteo, ça je ne peux rien dire et tant mieux.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Précision : les joueurs de Chelsea, même ossature depuis des lustres, sont allés chercher cette victoire qui n'était pas évidente du tout. Et la chance se provoque.

Donc je ne diminue pas le mérite du club.

Mais celui de Di Matteo précisément, j'ai des doutes.

Moi c'est le licenciement de Villas-Boas que j'ai trouvé limite.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 18