Drogba veut bien finir

0 0
Blessé, malade, vexé, Didier Drogba est passé par pas mal d'états différents cette année.


De retour en forme, l'Ivoirien compte bien faire le maximum pour emmener les Blues en Ligue des Champions. Déterminé mais réaliste, l'ancien marseillais sait qu'il sera quasi-impossible de rattraper Manchester United. Pour le reste, rien n'est impossible. C'est donc un Drogba confiant qui a fait part de ses ambitions dans les colonnes du DailyMail : « Soyons honnêtes, il sera difficile de rattraper Manchester United, mais nous pouvons mettre de la pression sur Arsenal pour la deuxième place. Nous verrons, il s'agit d'abord de gagner nos matches. C'était une belle journée face à West Brom. C'était une belle sensation de gagner à nouveau et de s'assurer un peu plus la troisième place » . De bien belles ambitions donc.


Mais quid de sa non-relation avec Fernando Torres? Rien de grave selon l'Ivoirien, simplement une saison compliquée : « Tout le monde sait que j'étais malade et que c'était difficile pour moi car je n'étais pas à 100%, mais c'est la vie. C'est une saison difficile mais dès aujourd'hui, nous devons préparer la saison prochaine en gagnant des matches. C'est important pour le club d'être en Champion's League et de bien figurer au classement. C'est important pour les fans, pour le propriétaire et pour nous » .


Drogba, définitivement numéro 1 dans le coeur des supporters.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Femme du jour
0 0