Drogba veut 7 millions pour un an

Modififié
0 11
Didier Drogba, l'attaquant ivoirien de Chelsea, semble au bout de son aventure avec les Blues. A bientôt 34 ans et alors qu'il dispute sa 8ème saison dans ce coin de Londres, il arrive en fin de contrat.

Jusqu'à maintenant, les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat n'avaient pas été entamées. C'est désormais chose faite. Selon le Daily Mail, l'attaquant aurait même une attente particulière.

Il s'agit forcément de l'argent. Le joueur réclame 6 millions de livres, soit 7 millions d'euros, comme salaire pour disputer une saison de plus sur les bords de la Tamise. Une prétention salariale plutôt osée quand on remarque les stats actuelle de la star, actuellement à 4 petits buts en 16 rencontres.

Certes, Drogba est un morceau d'histoire du club, avec tout de même 325 matchs disputés pour les Blues, 151 buts et 69 passes décisives. Mais quand même.

L'attaquant voudrait peut-être suivre la tendance, qui veut que les vieilles stars aillent se dorer la pillule dans un pays exotique. Son agent Thierno Seydi l'a même déclaré : "Il ira là où il y aura le plus d'argent."

On ne se fait pas de soucis pour lui, il trouvera bien chaussure à son pied. Mais ce ne sera probablement pas dans un Chelsea en reconstruction. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joueur obsédé par l'argent, dommage. Que les marseillais se fassent une raison, il ne reviendra pas, ou alors à 38 ans, quand il aura ramassé assez de thunes pour y revenir serein et que l'OM lui aura proposé l'un de ces contrats foireux dont ils ont le secret.
mouais, son "club de coeur" c'est Chelsea, il l'a suffisamment répété lors de chaque renégociation salariale...

le kif pour l'OM, ça permet de satisfaire la presse qui a fait de son potentiel retour à l'OM un de ses marronniers en période de transfert, et accessoirement, ça permet de pas se faire oublier du public français...

et Dieu sait que je l'avais adoré, notamment pour le parcours européen de l'OM en 2004...
Quelle déception avec ce joueur , d'un côté ce n'est étonnant ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11