Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Drogba veut 7 millions pour un an

Modififié
Didier Drogba, l'attaquant ivoirien de Chelsea, semble au bout de son aventure avec les Blues. A bientôt 34 ans et alors qu'il dispute sa 8ème saison dans ce coin de Londres, il arrive en fin de contrat.

Jusqu'à maintenant, les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat n'avaient pas été entamées. C'est désormais chose faite. Selon le Daily Mail, l'attaquant aurait même une attente particulière.

Il s'agit forcément de l'argent. Le joueur réclame 6 millions de livres, soit 7 millions d'euros, comme salaire pour disputer une saison de plus sur les bords de la Tamise. Une prétention salariale plutôt osée quand on remarque les stats actuelle de la star, actuellement à 4 petits buts en 16 rencontres.

Certes, Drogba est un morceau d'histoire du club, avec tout de même 325 matchs disputés pour les Blues, 151 buts et 69 passes décisives. Mais quand même.


L'attaquant voudrait peut-être suivre la tendance, qui veut que les vieilles stars aillent se dorer la pillule dans un pays exotique. Son agent Thierno Seydi l'a même déclaré : "Il ira là où il y aura le plus d'argent."

On ne se fait pas de soucis pour lui, il trouvera bien chaussure à son pied. Mais ce ne sera probablement pas dans un Chelsea en reconstruction. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:51 GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:25 Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 27 Hier à 08:54 Infantino contre les matchs de Liga aux USA 28