Drogba vers Tottenham

0 7
Après 7 saisons passées à Chelsea et quelques 145 buts marqués, on comprendra aisément que Didier Drogba ait eu les boules de finir la saison cloué au banc de touche suite à l'arrivée de Fernando Torres.

En tout cas, cette rancœur explique peut être les récents bruits de couloir qui envoient aujourd'hui le joueur flirter du côté de Tottenham, équipe comptant parmi les nombreux rivaux historiques des Blues. Une rumeur surprenante lorsque l'on sait que le Milan AC s'est également dit intéressé pour s'attacher les services de l'Ivorien.

Sans faire injure à Harry Redknapp et ses ouailles, on peut raisonnablement penser que le challenge italien serait plus à la mesure du grand joueur qu'est Drogba. D'un autre côté, un petit séjour du côté de White Hart Lane lui donnerait au moins deux occasions par saison de planter contre ses anciens coéquipiers. Ce qui ne serait sûrement pas pour lui déplaire.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Drogba en Italie, je n'y crois pas. Le Milan a la réputation d'être un hospice mais faut pas pousser!
J'ai entendu dire que Cristiano Ronaldo allait signer à Majorque.
Drogba est fait pour la PL, point.
Surtout que le Milan a au moins 5 attaquants dans son équipe, j'vois pas l'interet.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7