Drogba vers la Juve ?

Modififié
2 39
Le suspense n’aura pas duré bien longtemps. Pas assez en tout cas pour faire s’enflammer les supporters de l’OM, comme à chaque fois que Didier Drogba se retrouve sans club.

Selon L’Équipe ce matin, l’attaquant ivoirien devrait s’engager en faveur de la Juventus, quelques jours après avoir quitté Galatasaray. Didier Drogba, âgé aujourd’hui de 36 ans, pourrait donc bien être le premier pion placé par Antonio Conte vers la conquête de la Ligue des champions.

En une saison et demie avec le club stambouliote, il aura inscrit 15 buts en championnat, remporté un titre de champion de Turquie l’an dernier et une coupe nationale il y a quelques semaines.



PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca sent la Nico Llorente :(
DD revient à Chelsea en tant que Sonny Anderson c'est tellement mieux pour tout le monde
Note : 2
Je suis pas vraiment sûr que ce soit lui, LE grand attaquant qu'il nous faut pour atteindre nos objectifs, mais ce serait pas pire que Bitener, un Osvaldo, ou son grand copain Anelka, et pas plus mauvais qu'un Vucinic, donc à voir... Mais il jouerait où, dans la mesure où on a déjà Tevez et Llorente? 4-3-3? Qui de Drogba ou du roi Lion sur l'aile?
Pwaou, sans vouloir manquer de respect à Drogba et de ce qu' il peut apporter dans la vie du groupe, ça déménage quand Paolo ce vénère,ça c'est du renforcement!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 39