Drogba vers Galatasaray

Modififié
26 18
Didier Drogba est en passe de s’engager avec le Galatasaray. D’après plusieurs médias turcs, l’attaquant ivoirien serait sur le point de rejoindre Wesley Sneijder (et Umut Bulut) à Istanbul.

Les dirigeants de Galatasaray se seraient envolés pour l’Afrique du Sud, où Drogba dispute actuellement la Coupe d’Afrique des nations. Les représentants du club et du joueur se sont rencontrés hier à la fin du match opposant la Côte d’Ivoire à Tunisie.

Mais ce n'est pas tout. Galatasaray négocierait également avec City pour s’attacher les services de Kolo Touré. Wesley Sneidjer ne devrait pas se sentir trop seul. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Attention fan de Galatasaray, il va passer une année dans votre club pour crier lors de son départ, que c'est le club de son coeur.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Tiené va essayer de s' incruster dans le deal.

Une chouette équipe si ça se concrétise.
Quel dommage d'abandonner si vite le projet sportif chinois, pourtant si "ambitieux"...
Enfin bref. On ne va pas se plaindre, d'autant que le orange lui va si bien... Et puis Galata aussi a quelques ronds à mettre sur la table et, surtout, a un vrai public.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Leeds dégage Tottenham
26 18