Drogba va retrouver l'OM

Modififié
0 2
Mercredi sera un soir particulier pour Didier Drogba. L'attaquant ivoirien fêtera en effet ses grandes retrouvailles avec le public marseillais lors de la venue de Chelsea au Vélodrome, dans le cadre de la phase de poules de la Ligue des Champions.


L'avant-centre ayant porté les couleurs phocéennes lors de la saison 2003-2004 s'apprête à vivre un moment rempli d'émotion : « Je suis un peu bouleversé par tout ça mais ça va... J'essaie de ne pas tout mélanger. En tout cas, je suis submergé par tant d'émotions que je ne sais pas vraiment comment et quoi appréhender, a-t-il confessé sur le site officiel des champions de France. Ça me fait vraiment bizarre. C'est la première fois que je connais cette situation. J'étais retourné à Guingamp, au Mans par exemple mais là, j'avoue que c'est vraiment spécial. Encore plus depuis l'accueil des supporters de l'OM à Stamford Bridge, lors du match aller » .

Le public du Roudourou appréciera...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourtant d'habitude il est plutôt cool avec nous les Guingampais.
L'époque Drogba-Malouda! Avec Nestor Fabbri comme tour de contrôle!
Le Crom (avant ses boulettes) dans les cages! Danic, notre Robben local!
Bebert Marchand sur le banc...une belle époque tout ça!
Franchement il soule à chaque fois à parler de l'om comme si c'était sa femme!! Tout ça c'est bidon, il essaie juste de garder une bonne image en france, s'il aimait tellement le club il serait revenu passer ses dernières années à Marseille.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pienaar sur le départ ?
0 2