Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Drogba va bien

Après la peur, le soulagement.

Didier Drogba va bien. Ouf. Pourtant, hier, les terribles images en provenance de Stamford Bridge avaient de quoi appeler au pessimisme. L'attaquant ivoirien, après un terrible choc avec le gardien de Norwich City, John Ruddy, a perdu connaissance et a dû être évacué, sous assistance respiratoire.

Après des observations médicales qui ont duré plusieurs heures, les nouvelles sont bonnes : Drogba n'a rien, et a même déjà pu quitter l'hôpital.

Andre Villas-Boas, qui s'est confié au Daily Mail, a indiqué que le buteur des Blues souhaitait remercier le gardien adverse, qui a eu le prompt réflexe d'appeler immédiatement les secours. Drogba est en effet resté privé de sens pendant de longues minutes, avant de reprendre connaissance, grâce aux soins rapidement prodigués par les secours.

Hormis un léger traumatisme crânien, l'ancien avant-centre de l'OM s'en sort donc indemne, même s'il devra être suivi pendant quelques jours par le staff médical du club londonien.


Si Torres a pensé une seule seconde que Didier allait lui laisser sa place comme ça, il s'est mis le doigt dans l'œil.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La drôle de liste d'invités de la finale 14
Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 54 Hier à 19:43 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3 Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique
À lire ensuite
Flamini out 5 mois