Drogba : « Une décision facile »

Modififié
0 12
Didier et José sont à nouveau ensemble.

Ce vendredi, Chelsea a confirmé sur son site internet que l'Ivoirien avait signé un contrat d'un an avec le club londonien. Rien de plus simple pour celui qui a déjà passé 8 saisons avec le maillot des Blues : « Je ne pouvais pas refuser l'opportunité de travailler à nouveau avec José. Tout le monde connaît la relation spéciale que j'ai avec ce club et je me suis toujours senti à la maison ici. Mon désir de gagner est toujours le même et j'ai hâte de pouvoir aider cette équipe. Je suis excité par ce nouveau chapitre de ma carrière » .


Pour José justement, l'auteur de 157 buts en 341 matchs avec Chelsea « vient parce que c'est l'un des meilleurs attaquants en Europe. Il n'est pas protégé par ce qu'il a fait auparavant pour ce club » .

It's a fucking comeback.

BT


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Les mecs (et je vous jure que c'est vrai), j'ai un ami suppporter de l'OM qui est per-sua-dé que l'an prochain Drogba fera bien son come-back sur la canebière... Je suis censé lui annoncer comment que le père noël n'existe pas ?
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 1
Une autre bonne raison, si besoin était, de ne pas supporter ce club...
Message posté par Mothafucka
Une autre bonne raison, si besoin était, de ne pas supporter ce club...


Développe parce que j'ai du mal à saisir le 'bon' côté de ta raison
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12