Drogba : « Un nouveau départ pour Chelsea »

0 3
Après avoir remporté deux matchs consécutifs, en championnat ce week-end, et en Ligue des champions mardi soir, Chelsea peut souffler un coup.

En ayant perdu sept de leur treize rencontres en Premier League, les champions en titre se sont fait larguer. Mais cette petite série de victoires pourrait bien les remobiliser. En tout cas, c'est l'avis de Didier Drogba. Interrogé par Sky Sports, l'ancien attaquant des Blues estime que la saison de Chelsea peut enfin commencer, malgré son retard : « C'est une situation différente pour le club, les joueurs et le manager. Quand tu gagnes le championnat la saison d'avant et que tu te retrouves dans les trois, quatre derniers après quatre ou cinq matchs, c'est un genre de choc. Je connais bien les joueurs et le manager et ils ont les capacités pour changer la situation. Ils ont gagné deux matchs consécutivement, je pense que c'est un nouveau départ. »

La fameuse loi des séries. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Non Didier , le nouveau départ il aura lieu si Victoire contre les Spurs Dimanche . Et permet moi d'en douter . :'(
"Quand tu gagnes le championnat la saison d'avant et que tu te retrouves dans les trois, quatre derniers après quatre ou cinq matchs, c'est un genre de choc. Je connais bien les joueurs et le manager et ils ont les capacités pour changer la situation. "

Et quand on est dans les cinq derniers après 13 matchs, ça peut toujours le faire Didier? Rejoins le staff enfoiré au lieu de vainement tenter de rassurer des supporter désespérés.
Ils ont battu Norwich et Maccabi! Attendons de les voir à White Hart lane ce week-end pour en juger mieux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3