Drogba tout près de Shanghai

Modififié
0 15
Nous y voilà. Selon la presse chinoise, l'affaire Drogba devrait connaître son épilogue dans les prochaines heures et voir l'Ivoirien signer pour les deux prochaines saisons à Shanghai, équipe où officie déjà Nicolas Anelka.

Les journalistes chinois rapportent des propos du président du club, Zhu Jun. Le magnat des jeux vidéo aurait indiqué que le transfert le plus juteux de l'histoire du football chinois serait en bonne voie. Juteux, c'est le moins qu'on puisse dire, puisque l'ancien de l'OM et de Chelsea toucherait, sur place, 12 millions d'euros annuels.

En cas de signature, DD rejoindrait ses coéquipiers le 14 juillet, à l'occasion d'un match chaud patate contre un squad de Pékin. Sa signature devrait être suivi de celle de Giovanni Moreno, milieu de terrain du Racing, qui empocherait 7 millions d'euros par an.

19 millions d'euros pour les salaires annuels de deux joueurs, soit grosso-modo le budget des petits poissons de la L1.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si c'est vrai mais quel gâchis...
ça fait 68 mercatos, que tous les sites lâchent leur petite news: drogba à l'om

la 1ère année ou il se retrouve sans contrat: aucun journaliste pour lui tendre un micro sur son amour olympien?
Y'a une loi qui oblige les journalistes à s'entêter à poser des questions absurdes ? On parle de 12 millions par an là...
Le mec vient de finir sa saison en boulet de canon. Apogée.
Il peut bien se faire plaisir en touchant le pactole tout en jouant au foot. La pré-retraite, il la mérite. Il n'a plus rien à prouver.
Et dire qu'il ose encore crier sur tous les toits qu'il aimerait revenir à l'OM.. Beau challenge sportif la Chine en tout cas
La pré-retraite il la mérité peut-être mais au mois de décembre il aura mis plus de buts que C.Ronaldo, Messi et Skoblar réunis, culbuter plus de groupies que les Stones, et là il fait quoi ?

Il téléphone à Fulham, West Ham, QPR et consort parce qu'il s'ennuie le pré-retraité. On prend les paris ?
j'sais pas trop quoi en penser de ces retraites "dorées" en chine, qatar etc...

on peut comprendre qu'il n'a plus rien à prouver et qu'il veut palper du très lourd après avoir palper du lourd...

mais ce qui me gène avec lui c'est son soit-disant amour de l'OM, lui qui n'y a joué qu'un an... lui qui a clamé chaque mois de juin, juillet etc son envie de revenir...bah finalement, il a choisi le pognon
C'est une honte sans déconner... Ces types ont déjà touchés des sommes mirobolantes dans leurs clubs et ils chient* encore plus sur le système en partant dans des contrées où le foot était même pas connu y'a de ça 10-12 ans. Elle est où la passion du football dans tout ça ? Au bout d'un moment, 'va bien falloir finir par dire stop à toutes ces conneries*.

Santé.
"Le mec vient de finir sa saison en boulet de canon. Apogée.
Il peut bien se faire plaisir en touchant le pactole tout en jouant au foot. La pré-retraite, il la mérite. Il n'a plus rien à prouver."

Hé mon gars, Personne ne mérite de toucher autant. Surtout que Drogba a Chelsea, Il ne touchait pas que le smic.
normal, la Chine posséde déjà 75% de l'Afrique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15