Drogba tout près de Shanghai

Modififié
0 15
Nous y voilà. Selon la presse chinoise, l'affaire Drogba devrait connaître son épilogue dans les prochaines heures et voir l'Ivoirien signer pour les deux prochaines saisons à Shanghai, équipe où officie déjà Nicolas Anelka.

Les journalistes chinois rapportent des propos du président du club, Zhu Jun. Le magnat des jeux vidéo aurait indiqué que le transfert le plus juteux de l'histoire du football chinois serait en bonne voie. Juteux, c'est le moins qu'on puisse dire, puisque l'ancien de l'OM et de Chelsea toucherait, sur place, 12 millions d'euros annuels.

En cas de signature, DD rejoindrait ses coéquipiers le 14 juillet, à l'occasion d'un match chaud patate contre un squad de Pékin. Sa signature devrait être suivi de celle de Giovanni Moreno, milieu de terrain du Racing, qui empocherait 7 millions d'euros par an.

19 millions d'euros pour les salaires annuels de deux joueurs, soit grosso-modo le budget des petits poissons de la L1.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si c'est vrai mais quel gâchis...
ça fait 68 mercatos, que tous les sites lâchent leur petite news: drogba à l'om

la 1ère année ou il se retrouve sans contrat: aucun journaliste pour lui tendre un micro sur son amour olympien?
Y'a une loi qui oblige les journalistes à s'entêter à poser des questions absurdes ? On parle de 12 millions par an là...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15