Drogba soutient Aurier

Modififié
2 24
Aurier s'est trouvé un nouveau gars sûr.

Alors qu'il a été écarté à titre provisoire du groupe parisien, le latéral droit vient de recevoir l'aide de Didier Drogba. Dans une lettre ouverte publiée sur Twitter, l'ex-coéquipier d'Aurier en sélection ivoirienne a dénoncé l'acharnement dont est victime son compatriote.


« Comment mon jeune frère Serge Aurier a été traité ces derniers jours est frustrant, voire énervant. Oui il a fait une erreur, oui il a dit des choses qu’il n’aurait pas dû, mais nous, joueurs, coachs, arbitres, présidents de clubs et même supporters, avons tous fait des erreurs. Même ces personnes qui disent qu'il faudrait le mettre en prison » , a-t-il martelé dans son plaidoyer.


Better Call Didier.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Johnny Decker Niveau : DHR
Better Call Larousse, LM !!!

Tu m'as arraché un œil...
FourThreeThree Niveau : CFA

Maintenant on sait que dans le vestiaire Ivoirien c'est Sergio qui " lui prend les couilles mon frère, il prend tout cousin"
Donc c'est la faute des réseaux sociaux. Bien sûr.
Quelqu'un disait sur un des précédents sujets une phrase que je trouve géniale, même si les métaphores sur le sujet sont multiples : "quand la température explose, le thermomètre n'y est pour rien", je ne suis pas sur de l'exactitude de la phrase mais c'est comme le "quand la maison brûle, pourquoi taper sur le mec qui crie au feu?"
Les réseaux sociaux amplifient, mais ne font pas d'Aurier un con, il l'est tout seul.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ibra n'accable pas Aurier
2 24