Drogba soutenu par un ministre

Modififié
0 4
Drogba-Touré vs la Fédération turque de football, acte III.

Si les tee-shirts de la discorde portés en hommage à Nelson Mandela par les deux joueurs ivoiriens ne sont pas au goût de la TFF, le ministre des Sports Turc Suat Kiliç a appelé à calmer le jeu concernant les possibles sanctions à infliger aux deux joueurs : « Je ne pense pas que ce soit une bonne décision, que ce soit pour l'image de la Turquie à l'étranger ou pour la liberté d'expression de ces deux joueurs. »

Pour rappel, les mots « Merci Madiba » et « Repose en paix Nelson Mandela » , portés respectivement par Didier Drogba et Emmanuel Éboué, avaient été jugés « politiques » et donc hors-la-loi sur un terrain de football par la TFF. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ludo93130 Niveau : DHR
Ce serait totalement débile de les sanctionner, encore plus pour un pays qui se dit vouloir faire parti de l'UE
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
A la limite si c'était un homme politique turc qui était mort mais là c'est un symbole de la paix dans le monde, je vois pas où est la politique là dedans, surtout que la délégation turque va rendre elle aussi hommage à Mandela ce matin
nathaninho Niveau : CFA2
C'est Eboué, pas Touré
Nan, moi je suis d'accord avec les turcs. J'ai beau respecter le grand homme que fut mandela, c'est un personnage politique et une déclaration le visant n'a donc rien à faire sur le terrain.

Après, de là à sanctionner...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
City a recalé Pogba
0 4