Drogba sans permis

Modififié
0 0
Certains croient toujours en la légende du permis de conduire international, délivré pour trois francs six sous en Afrique. A croire qu'il faut forcément être footeux pour tomber dans le panneau.

Après Souleymane Diawara et Gervinho, c'est désormais au tour de Didier Drogba d'être pris par la patrouille.

Lors d'un contrôle en Angleterre, l'Ivoirien s'est fait choper par les Bobbies sans assurance anglaise et sans permis valable.


565 livres en moins sur le compte courant et 3 points en moins plus tard, l'Ivoirien va plaider coupable mais surtout la bonne foi, comme toujours : « Je pensais qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter pour conduire ma voiture ici en Angleterre, puisque j'étais assuré en France. Je leur ai expliqué que je vivais ici, mais dans le même temps que j'avais une maison en France. Donc la voiture était restée en France parce que la famille pouvait en avoir besoin pour ses propres déplacements » .

AXA, l'assureur du Didier, lui avait affirmé que son permis et son assurance étaient valables en Angleterre. Putain d'assureurs...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ashley Cole est bougon
0 0