En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // United/Chelsea

Drogba s'estime chanceux

S'il se fait plus discret maintenant que le poids des années a trouvé refuge sur ses larges épaules, Didier Drogba est et demeure un joueur de Chelsea.

Alors que se profile un duel savoureux le week-end prochain contre Manchester United et que les deux attaquants hiérarchiquement supérieurs à l'Ivoirien dans la tête de Mourinho – Diego Costa et Loïc Rémy – sont tous les deux incertains, l'ancien Marseillais pourrait se voir offrir une titularisation à Old Trafford. « C'est à l'entraîneur de décider qui va démarrer, a déclaré Drogba en conférence. Mais si vous étiez un joueur, comment vous sentiriez-vous si on vous disait "Tu peux jouer à Old Trafford"? Vous seriez heureux ! »

L'idole des Blues en a profité pour revenir sur son début de saison et son retour en Premier League : « Je ne suis pas pleinement affûté, a-t-il concédé. Mais ce genre de matchs m'aide à m'améliorer. Nous faisons de l'excellent travail et pouvoir apprécier ce genre de moments est fantastique. Nous sommes chanceux et si je joue, je me sentirai chanceux une fois de plus. »


On ose à peine imaginer ce qu'il éprouvera s'il marque au Théâtre des Rêves.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17