1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Schalke 04/Galatasaray (2-3)

Drogba rêve encore de C1

Modififié
2 9
Galatasaray a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions grâce à sa victoire sur la pelouse de Schalke (2-3). Une qualification qui fait le bonheur de Didier Drogba : « La Ligue des champions, ce sont des émotions fortes. »

Exilé en Chine cet été après avoir remporté sa première coupe aux grandes oreilles avec Chelsea, l’Ivoirien est revenu en Europe pour une raison : y goûter de nouveau. « La remporter une fois ne me suffit pas. Une fois qu’on y a gouté, on a envie de la toucher de nouveau. Maintenant, c’est encore loin » , a-t-il déclaré au micro de beIN Sport à l’issue de la rencontre.

Concernant son adversaire, l’attaquant de la formation turque ne fait pas la fine bouche. S’il peut éviter les cadors, il signe tout de suite : « On essaiera de faire de notre mieux en quarts de finale. Si je pouvais éviter toutes les équipes, aller en finale sans jouer, ce serait top. Le PSG, ce serait un beau défi. Sachant qu’à Paris, il y a une grosse communauté turque. On l’a vu ce soir à Gelsenkirchen, on avait l’impression de jouer à domicile. »

Réponse vendredi. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ibrahimoviol Niveau : District
Commençes par éviter les grands écarts dans ta propre surface Didier ! :)
Drogba a la mémoire courte, en 2001 les supporters turcs étaient pas vraiment sereins au Parc...
faut dire ce qu'il est , il était ultra motivé le bougre hier . Grosse équipe du Gala , gros pouvoir offensif surtout quand Sneijder se bat autant qu'hier

Mais concernant la victoire , je propose que les joueurs n'en parlent qu'après les demi-finales. Histoire de pas se créer soi-même des casseroles futures !?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9