En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Schalke 04/Galatasaray (2-3)

Drogba rêve encore de C1

Modififié
Galatasaray a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions grâce à sa victoire sur la pelouse de Schalke (2-3). Une qualification qui fait le bonheur de Didier Drogba : « La Ligue des champions, ce sont des émotions fortes. »

Exilé en Chine cet été après avoir remporté sa première coupe aux grandes oreilles avec Chelsea, l’Ivoirien est revenu en Europe pour une raison : y goûter de nouveau. « La remporter une fois ne me suffit pas. Une fois qu’on y a gouté, on a envie de la toucher de nouveau. Maintenant, c’est encore loin » , a-t-il déclaré au micro de beIN Sport à l’issue de la rencontre.

Concernant son adversaire, l’attaquant de la formation turque ne fait pas la fine bouche. S’il peut éviter les cadors, il signe tout de suite : « On essaiera de faire de notre mieux en quarts de finale. Si je pouvais éviter toutes les équipes, aller en finale sans jouer, ce serait top. Le PSG, ce serait un beau défi. Sachant qu’à Paris, il y a une grosse communauté turque. On l’a vu ce soir à Gelsenkirchen, on avait l’impression de jouer à domicile. »


Réponse vendredi. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88