Drogba reste un tueur pour Mourinho

Modififié
5 15
Ce n'est plus une surprise, José Mourinho et Didier Drogba s'aiment.

Les deux hommes se respectent, et la dernière sortie médiatique du Mou le prouve une fois de plus. Interrogé aux micros de Sky Sports aujourd'hui, le Special One n'a pas tari d'éloges sur les capacités physiques et sportives de l'attaquant ivoirien, désormais âgé de 36 ans : « Il a toujours l'instinct du tueur. Il a le niveau technique pour marquer des buts, sa force physique et sa présence sont toujours là. Mentalement, il est resté le même. Il sera un joueur important de notre effectif. »

Une preuve de confiance de plus du Portugais envers celui qui a été élu en 2012 meilleur joueur de l'histoire du club de Chelsea. Pour autant, il a fait attention à ne pas faire d'ombre à sa nouvelle recrue phare Diego Costa, au sujet duquel il a déclaré : « C'est un grand renfort pour nous, c'est un joueur fantastique. Techniquement, il est très très fort. Beaucoup de mes joueurs sont surpris, il est encore plus fort que ce à quoi nous nous attendions. »

Pas de jaloux. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Didier et José se se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
le redempteur Niveau : Loisir
Je ne sais pas si mourinho a vu la coupe du monde , moi j'y ai vu un type usé et lent .Et qui en plus a manifesté un état d'esprit détestable avec constamment des gestes d'humeurs et des jérémiades avec l'encadrement technique entre autres .J'aimais la fraicheur et le talent du drogba époque marseille voire chelsea .Maintenant ce type est devenu je suis désolé d'utiliser ce terme " une petite salope" .
J'ai peur pour lui que ce soit la saison de trop
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 15