En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Drogba reste un tueur pour Mourinho

Modififié
Ce n'est plus une surprise, José Mourinho et Didier Drogba s'aiment.

Les deux hommes se respectent, et la dernière sortie médiatique du Mou le prouve une fois de plus. Interrogé aux micros de Sky Sports aujourd'hui, le Special One n'a pas tari d'éloges sur les capacités physiques et sportives de l'attaquant ivoirien, désormais âgé de 36 ans : « Il a toujours l'instinct du tueur. Il a le niveau technique pour marquer des buts, sa force physique et sa présence sont toujours là. Mentalement, il est resté le même. Il sera un joueur important de notre effectif. »

Une preuve de confiance de plus du Portugais envers celui qui a été élu en 2012 meilleur joueur de l'histoire du club de Chelsea. Pour autant, il a fait attention à ne pas faire d'ombre à sa nouvelle recrue phare Diego Costa, au sujet duquel il a déclaré : « C'est un grand renfort pour nous, c'est un joueur fantastique. Techniquement, il est très très fort. Beaucoup de mes joueurs sont surpris, il est encore plus fort que ce à quoi nous nous attendions. »


Pas de jaloux. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 31
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165