Drogba refuse de prolonger

Modififié
0 5
Didier Drogba ne devrait pas tarder à quitter Chelsea. Victime collatérale de l'éclosion de Daniel Sturridge et des choix d'André Villas-Boas, l'attaquant ivoirien joue beaucoup moins cette saison, à l'image de Nicolas Anelka. Du coup le joueur, dont le contrat se termine à la fin de cette saison, vient de refuser une prolongation pour une année supplémentaire chez les Blues.

Selon son agent Thierno Seydi, interrogé par le Daily Mail, Drogba partira quoiqu'il arrive, à la fin de la saison. Sa destination? Peu importe pourvu qu'on lui offre beaucoup d'argent: "A l'âge de Didier (33 ans, ndlr), on a plus rien à prouver en tant que joueur. Il ira on lui offre le plus d'argent. Cela pourrait être les Etats-Unis, la Russie, le Qatar ou autre part en Asie."

Au moins Drogba a la franchise de ne pas évoquer un challenge sportif formidable. Greed is good. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Messieurs les Marseillais, pleurez.
Ragondinho Niveau : CFA
Les Marseillais vont encore nous saouler avec ce sketch, les Parigos vont charier et le Drogba va se casser à Anzhi où il touchera autant que le Fils...Ou aux state'z où il touchera mieux qu'à Chelsea...
Hennessey Niveau : DHR
Le mec s'est servi de Marseille comme d'un tremplin de la manière la plus évidente qui soit, il l'a mis bien profond avec son soit disant "amour" pour ce club. Je serais Marseillais je me sentirais vraiment ***.
On va voir la mauvaise foi des gens concernant cette brève. Pour baver sur Eto'o qui a tout gagné en club, ça y va... j'ai hâte de lire les commentaires girouette sur Dieu Drogba dont l'agent dit qu'il partirait au plus offrant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5