En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Drogba refuse de jouer avec Montréal

Modififié
Depuis 2015, Didier Drogba coule des jours heureux à l'Impact Montreal, où il plante un paquet de buts, engloutit ses pancakes au petit-déjeuner et chasse le caribou.

Figure de proue du club canadien, DD accepte ainsi plutôt mal de ne pas commencer les matchs, comme ça a été le cas ce week-end face à Toronto. « Didier n'était pas supposé démarrer le match, j'ai eu une réunion avec lui et il n'a pas accepté de commencer sur le banc... Oui, il avait un petit quelque chose au dos, mais ce n'était pas assez pour l'empêcher de jouer » a expliqué l’entraîneur de l'Impact, Mauro Biello.

Ce qui n'a pas empêché Montréal de se qualifier pour les play-offs en faisant match nul face à Toronto (2-2).


Reste à voir si Didier va arrêter de faire la gueule. Car quand il joue, il se passe toujours quelque chose d’intéressant. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 73
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8