Drogba récupère son numéro 11

Modififié
7 10
De retour à Chelsea, Didier Drogba aura la chance d'évoluer avec son maillot de toujours, le 11.



Propriété d'Oscar, le Brésilien a gracieusement accepté de remettre le chiffre fétiche à l'idole de Stamford Bridge : « Didier est une légende de Chelsea et je suis heureux pour lui. » La légende s'est quant à elle déclarée « reconnaissante » pour le geste de son jeune coéquipier.

L'unique buteur brésilien de la demi-finale face à l'Allemagne qui récupère le numéro d'une autre légende. Celui de Frank Lampard, le 8.

Idéal pour vendre quelques maillots, tout ça. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shinji Kagawa Niveau : Loisir
Oscar quelle arnaque, Quand je pense qu'il va porte le numéro 8 de Lampard.
LéoRedDevil Niveau : District
Lampard, la légende qui signe chez le principal concurrent ?
Message posté par LéoRedDevil
Lampard, la légende qui signe chez le principal concurrent ?


Tu souhaiterais interdire, les transferts?
Andréa Borba Niveau : District
Heureusement pour lui qu'il n'a pas été retiré, je connais un autre club où il n'aurais pas pu récupérer son propre numéro ..
Autant pour le 11 j'en ai fichtrement rien à foutre , mais le 8 pour Oscar...
Sans manquer de respect à l'institution Londonienne et à Oscar lui-même mais je peux pas...
Guinness boy Niveau : CFA2
Message posté par Coutinho


Tu souhaiterais interdire, les transferts?


Moi oui.
Guinness boy Niveau : CFA2
Mais c'est une souhait juste, pas une volonté. Un peu comme quand t'étais gosse et que tu souhaitais une Ps one slim blanche pour ton anniversaire, tu savais que tu l'aurais pas donc une paire de roller ça te fais quand même hyper plaisir. Là c'est pareil, interdire les transferts je sais que c'est pas raisonnable , mais les limiter par un fair play financier cohérent et stricte ce serait vraiment pas mal. Mais faut que j'oublie l'idée, c'est pas bon l'espoir.
Message posté par LéoRedDevil
Lampard, la légende qui signe chez le principal concurrent ?


Chez L'UN DES PRINCIPAUX CONCURRENTS, pas chez LE principal concurrent.
big daddy Niveau : DHR
Je pense qu'il faut remettre le transfett de lampard dans son contexte,à savoir que son futur club appartient au boss de city,et je pense que c'ést quand meme plus tentant de kiffer encore quelques mois la PL et la champions league qu aller en australie,surtout pour lui un anglais
il ne faut pas décrire ce transfett comme s'il est parti de chelsea pour signer à city
sinon pourquoi ronaldo qui a fait inter ac milan barca real ou pirlo milan intez juve ca ne choque pas plus que ca et pas mal d autres transferts entre club rivaux le font?
deux poids deux mesures
baby Oscar est vraiment trés fair play et surtout quelle humilité, en sélection nationale il a laissé le 10 a Neymar et la il laisse le 11 a Drogba, avec cette mentalité il va aller vraiment trés loin. j'adore ce joueur et je suis sur qu'il sera a la hauteur du num 8
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 10