En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Drogba prend 2 matches

Modififié
Il avait quitté la saison dernière la scène européenne par un célèbre « fucking disgrace » à l'attention de l'arbitre norvégien Tom Ovrebo de la rencontre Chelsea-Barcelone. Didier Drogba n'a pas fait réellement mieux cette année, en étant sorti par l'Inter de Mourinho à Stamford Bridge en huitièmes de finale de C1.

L'Ivoirien n'avait d'ailleurs pas vu les dernières minutes du match, préférant tenter le ippon mal fait sur Thiago Motta. Un carton rouge et deux semaines plus tard, la sanction de la commission de discipline de l'UEFA est tombée. Drogba va manquer les deux prochains matches de Champions League, version 2010-2011.

Une nouvelle « disgrace » ...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Match suspendu en Bulgarie