Drogba n'oublie pas l'OM

Modififié
1k 19
À l'occasion de la sortie de son livre, Autobiographie d'un joueur engagé, Didier Drogba est une nouvelle fois revenu sur les liens très forts qui le lient avec l'Olympique de Marseille.

Le club phocéen, en plein marasme financier, fait toujours rêver l'attaquant ivoirien. « Les dirigeants savent très bien ce que je ressens pour Marseille, les supporters aussi. On ne peut pas être le seul à vouloir revenir dans un club. Peut-être qu’un jour je reviendrai dans ce club d’une manière ou d’une autre » , a déclaré hier Drogbiche sur les ondes de RMC.

À 38 ans, l'ancien Guingampais continue de faire trembler les filets outre-Atlantique, à l'Impact de Montréal. Malgré de nombreux soucis physiques qui ont perturbé sa saison, il continue de prendre du plaisir en MLS. Pas plus tard que cette nuit, il a ainsi inscrit un triplé en moins d'une heure contre Philadelphie (5-1).

Le possible retour du buteur sur la Canebière est un vieux feuilleton qui dure depuis une bonne décennie. Drogba n'a disputé qu'une saison dans la cité phocéenne, ponctuée par une finale de Coupe de l'UEFA (perdue 2-0 face au FC Valence), en marquant 32 buts en 55 matchs. Des statistiques impressionnantes qui lui avaient ouvert les portes de la Premier League et de Chelsea, club dans lequel il a ensuite évolué pendant plus de huit ans.


À ce niveau, ce n'est même plus un marronnier mais un baobab. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

bite d'acier dans une chatte de velour Niveau : Loisir
comment il casse les couilles avec l'om lui !!! le mec en parle depuis son départ comme son club de coeur, il a préféré la chine, puis la turquie avant l'om, il rend fou on dirait il veut absolument rester dans le coeur des supporters marseillais, malgré qu'il ait passé une saison
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
il a passé une superbe saison,laissé un grand souvenir mais faut arreter avec cette histoire de retour.personne le l'oblige à revenir(il a fait une promesse stupide en partant) et il n'est pas obligé d'en parler sans cesse.

A part peut etre en france(marseille),drogba est d'abord associé à chelsea
straussken Niveau : DHR
C'est magnifique, le running gag le plus long du monde !

On pensait qu'il s'arrêterait avec sa retraite sportive, mais il va continuer le mouv pour un éventuel poste de dirigeant, je dis bravo, une telle dédication à l'art de la blague ça force le respect. J'espère qu'il annoncera vouloir être enterré à Marseille "mais pas tout de suite" dans quelques décennies quand il sera en soins paliatifs et que la faucheuse approchera à grand pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gignac muet pour sa reprise
1k 19