En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Drogba n'oublie pas l'OM

Modififié
À l'occasion de la sortie de son livre, Autobiographie d'un joueur engagé, Didier Drogba est une nouvelle fois revenu sur les liens très forts qui le lient avec l'Olympique de Marseille.

Le club phocéen, en plein marasme financier, fait toujours rêver l'attaquant ivoirien. « Les dirigeants savent très bien ce que je ressens pour Marseille, les supporters aussi. On ne peut pas être le seul à vouloir revenir dans un club. Peut-être qu’un jour je reviendrai dans ce club d’une manière ou d’une autre » , a déclaré hier Drogbiche sur les ondes de RMC.

À 38 ans, l'ancien Guingampais continue de faire trembler les filets outre-Atlantique, à l'Impact de Montréal. Malgré de nombreux soucis physiques qui ont perturbé sa saison, il continue de prendre du plaisir en MLS. Pas plus tard que cette nuit, il a ainsi inscrit un triplé en moins d'une heure contre Philadelphie (5-1).

Le possible retour du buteur sur la Canebière est un vieux feuilleton qui dure depuis une bonne décennie. Drogba n'a disputé qu'une saison dans la cité phocéenne, ponctuée par une finale de Coupe de l'UEFA (perdue 2-0 face au FC Valence), en marquant 32 buts en 55 matchs. Des statistiques impressionnantes qui lui avaient ouvert les portes de la Premier League et de Chelsea, club dans lequel il a ensuite évolué pendant plus de huit ans.



À ce niveau, ce n'est même plus un marronnier mais un baobab. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Gignac muet pour sa reprise