Drogba n'a pas oublié Mourinho

Modififié
6 3
Arrivés à Chelsea la même année, Drogba et Mourinho ont connu pendant trois ans une relation empreinte d’un profond respect mutuel. À tel point que l’ex attaquant des Blues considérait le Mou comme un père.

En préparation avant de disputer la CAN qu’il espère enfin remporter, l’attaquant ivoirien est revenu sur ses rapports particuliers avec « The Special One » . « Celui que j’aurai toujours dans mon esprit est José Mourinho, simplement parce qu’il a cru en moi, a relayé le quotidien espagnol Marca. Il est un grand entraîneur. Il a une place spéciale dans ma vie parce qu’il l’a changée. J’ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même afin de lui rendre la confiance qu’il avait en moi » .

Pas sûr que San Iker garde le même souvenir du Mou.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais, enfin s'il n'a pas oublié Mourinho comme il n'as pas oublié l'OM, ça n'engage pas à grand-chose, hein.
big daddy Niveau : DHR
je pense que ce n’était pas lui seul qui pouvait favoriser le retour à l'om il a appartenu a chelsea,y est devenu une legende et au moment ou il partait de chelsea l'om n'avait plus les moyens de se le payer
je comprends que ca laisse les fans marseillais amers mais il faut savoir passer au dessus,ca ne veut pas dire qu'il deteste désormais l'om...
Crier "Allez l'OM!" en C1 au Parc avec le maillot de Chelsea sur le dos après un but suffira toujours à prouver son attachement au club...sinon comment le blâmer? L'OM l'a vendu pour des raisons financières, pourquoi ne pas vouloir comprendre que lui aussi puisse maintenant privilégier cet aspect? Il n'a fait qu'une saison (quelle saison!) sous le maillot marseillais et a acquis en Angleterre un statut difficilement compatible avec la L1 (PSG excepté).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 3