Drogba n'a aucun contact avec Porto

6 6
Fake ou pas fake ?

« J'ai longuement parlé avec José Mourinho et il comprend que je veux encore jouer au moins une saison. Et pour jouer le plus de football possible, je sais que je dois changer de club. » Voilà ce que disait Didier Drogba, en fin de contrat, à l'issue du dernier match de Premier League de Chelsea lors de cette saison 2014-2015.

Alors, depuis plusieurs semaines déjà, l'ancien de l'Olympique de Marseille est annoncé ici et là : États-Unis, Moyen-Orient, Russie... ce ne sont pas les destinations qui manquent pour l'Ivoirien. Mais depuis plusieurs jours déjà, c'est la rumeur l'envoyant au FC Porto qui prend le pas sur les autres. Après Casillas, ce serait celui passé par Guingamp que s'intéresseraient les Portugais. Une information totalement démentie par l'agent du joueur, Thierno Seydi, qui a répondu à ce sujet pour A Bola : « Je me suis réveillé en lisant les nouvelles et pour être honnête, je suis aussi surpris que vous. Le FC Porto n'a pas eu le moindre contact pour Drogba, aucune approche ou aucune offre. Rien du tout. »

Évidemment. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
De toute façon, Pinto da Costa ne sait pas qui est Didier Drogba, donc bon ça ne risque pas de se faire. Comme pour Casillas.
El-jefecito Niveau : CFA
Rumeur totalement foireuse.C'est pas le genre de Porto de prendre des joueurs de 37 ans au bout du rouleau,qui plus est avec un lourd salaire.
Fort heureusement.

Porto a déjà pris Casillas en pré-retraite.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 6