En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Drogba lassé des comparaisons avec Lukaku

Modififié
Demain, c’est France-Pays-Bas, Espagne-Italie, Allemagne-Chili, Afrique du Sud-Brésil, mais aussi Belgique-Côte d’Ivoire à Bruxelles.

L’occasion pour Romelu Lukaku de recroiser son idole, Didier Drogba, et donc l’occasion pour l’Ivoirien de revenir sur les nombreuses comparaisons faites entre lui et le jeune attaquant des Blues aujourd’hui prêté à Everton : « Cela me flatte. Nous nous sommes encore appelés au téléphone le week-end passé. Mais il faut arrêter de le comparer avec moi. Nous sommes tous les deux grands et forts, mais il a des qualités que je ne possède pas et vice-versa. À 19 ans, je jouais au Mans alors que lui signait déjà en faveur de Chelsea. »

Détendu, Didier a aussi pris le temps devant la presse belge de confier ses impressions sur le réel niveau de la Belgique souvent présentée comme l’une des potentielles surprises du Mondial à venir : « Cette équipe nationale belge me fait penser à la Côte d’Ivoire d’il y a huit ans. Je suis heureux pour le football belge, qui est en pleine phase de renouveau après une longue période de disette. La Belgique a les joueurs qu’il faut pour faire quelque chose au Brésil, mais quand on dispute son premier Mondial, ça passe ou ça casse. »


Parole d'expert. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7