1. //
  2. // Juventus Turin

Drogba : la Juve n’a pas les moyens

Modififié
0 26
En manque de buteur, la Juventus aimerait s’offrir un « tueur » cet hiver. La bourse des Bianconeri ne devrait cependant pas permettre d'assouvir ces envies de star. La semaine dernière, plusieurs médias italiens rendaient public un intérêt pour Didier Drogba, et affirmaient que le club turinois avait progressé sur le dossier.

Mais selon la Gazzetta dello Sport ce lundi, le coach Antonio Conte estime que le manque d’argent exclut de fait l’hypothèse d’un transfert dit "déraisonnable". « C’est une période difficile due au climat économique, non seulement pour la Juve mais pour tous les autres clubs. (…) Je ne ferai pas venir de "top player" car nous n’avons pas les moyens de l’accueillir. Nous devons tirer le meilleur de ce que nous avons, travailler dur et essayer de faire progresser nos joueurs actuels pour en faire des "top players".(…) Certains le sont déjà, d’autres deviendront très bons » a déclaré l’entraîneur à l’issue de la victoire contre 3 - 0 contre l'Atalanta dimanche.

La Juventus 2013 ressemblera donc comme deux gouttes d’eau à sa version 2012.



PG
Modifié

Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Note : 3
Ils en ont déjà un de top player il s'appelle Andrea Pirlo et l'ont eu sans indemnité de transfert!
DeanWinchester Niveau : CFA2
plusieurs top players mêmes, mais en tant que "buteur" il n'y en a aucun, contrairement au barca,real,bayern ou man u.
Note : 3
La phrase exacte c'est " Il n'arrivera aucun top player à 40 ou 50 millions parce que nous ne sommes pas en mesure de l'acquérir, ni nous ni les autres équipes italiennes"
Drogba ne coute pas 40 millions. Donc, SF va pouvoir continuer à sortir des brèves aux titres racoleurs sur le même sujet et moi continuer à bénir Adblock.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 26