1. //
  2. // Sélection
  3. // Côte d'Ivoire

Drogba investit dans une mine d'or

Modififié
33 18
Normalement, Didier Drogba ne devrait pas avoir trop de problèmes financiers quand il décidera de raccrocher les crampons. Mais pour vraiment s'assurer un futur doré, le joueur de Galatasaray a eu une bonne idée : investir dans une mine d'or. Littéralement.

Le ministre ivoirien des communications Bruno Kone a expliqué hier que le buteur des Éléphants a récemment acquis 5 % d'une mine d'or de l'ouest de son pays. Plus que pour se faire de la maille, cet investissement s'inscrit dans une réelle volonté de Drogba de participer au redressement économique de la Côte d'Ivoire, après des années difficiles.

Très populaire dans sa patrie de naissance, le buteur de 35 ans a déjà apporté son soutien à de nombreuses organisations humanitaires. Cette fois, il aidera donc les pauvres petits lingots sans parents.

Mécène, va. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Valeur refuge la plus sûre du moment. Bien joué DD.
J'ai versé ma larmichette, Drogba prends 5% d'une mine d'or pour "aider au développement de la CIV". C'est beau. Surtout que la valeur de l'or est en constante évolution depuis 1800 avec un pic historique en 1980....

Dommage qu'on sache déjà que les populations locales n'en profiterons pas...
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
mais où vous les chopez ces photos ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Higuain vers Arsenal ?
33 18