Drogba heureux d'être en vie

0 0
Son retour approche. Didier Drogba devrait bientôt revenir sur les terrains de Premier League. Peut-être même aujourd'hui, face à Swansea.

Un mois après le terrible choc avec le gardien de Norwich, qui l'avait laissé inconscient pendant près de sept minutes, l'attaquant des Blues a tout raconté au Sun. « Je ne me rappelle quasiment de rien de cet instant. Mais la chose la plus importante, c'est que je sois encore en vie. Quand je revois les images, j'ai encore peur. Il faut dire que j'ai été chanceux. Jouer au foot, c'est important pour moi, mais être en vie, avec mes fils et ma famille, l'est encore plus » a-t-il déclaré.

Le numéro 11 de Chelsea a en effet subi une forte commotion cérébrale, en plus d'avoir eu un tympan percé, et aurait pu en garder des séquelles. Heureusement, tout est désormais rentré dans l'ordre, et Drogba devrait enfin pouvoir rechausser les crampons.

Une chose est sûre : au prochain ballon aérien, il y réfléchira à deux fois, avant d'aller placer sa tête.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0