Chelsea : Drogba de retour à la maison

Modififié
8 11
De retour à Chelsea, Didier Drogba était déjà sur le banc du club londonien dimanche face au club slovène de Ljubana en match amical.

Sur le site officiel des Blues, l'Ivoirien a fait part de sa satisfaction d'être à nouveau chez lui, dans le club où il a passé huit saisons, de 2004 à 2012 : « C'est incroyable d'être de retour, c'est un excellent sentiment. Je suis heureux de revenir, impatient de voir nos supporters. C'était une décision facile à prendre, c'est compliqué de dire non à José Mourinho et à Chelsea. J'ai tellement de bons souvenirs ici. »

L'ancien Olympien s'est également exprimé sur les différents transferts opérés par le club cet été : « C'était très important de recruter des joueurs comme Fàbregas, Diego Costa et Filipe. Ils vont apporter leur talent et leur expérience. J'ai observé Diego Costa ces dernières saisons, j'aime son caractère, sa solidité, il peut marquer des buts et est aussi doué techniquement. »

Enfin, le meilleur buteur de la sélection ivoirienne n'a pas oublié d'avoir un mot pour son ancien coéquipier Frank Lampard, parti jouer à New York : « Tout le monde sait ce qu'il représente pour moi. Le public dit que j'ai beaucoup marqué pour Chelsea, mais il était impliqué dans beaucoup de ces buts. C'est une légende de ce club. Je sais qu'il reviendra ici un jour, il appartient aux Blues. » VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
On le savait tous, mais il leur à mis une sale carotte quand même, aux marseillais.
Honnêtement je l'ai vraiment adoré, ils nous a fait vibré comme pas beaucoup l'ont fait..
Je l'aurais gardé dans mon hall of fame si il n'avait pas joué à ce jeux de "je reviendrais un jour", "Marseille c'est mon club etc etc".
Mais là, déja son départ en Turquie passait pas alors que financièrement il était à l'abris lui et sa famille sur plusieurs générations.. bref, j'aurais aimé voir si le fait que l'OM joue la ligue des champions cette année aurait changé quelques chose.
Y'a encore des marseillais pour croire qu'il va revenir.
Mais il en a rien a foutre de l'OM c'est si compliqué à comprendre, il a fait 1 saison le mec la bas.

Encore a croire au Pere Noel.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Comment liddel ? oserais tu sous entendre qu'entre un club avec lequel il a joué un peu moins de 10 ans (un peu moins hein) et avec lequel il a été champion d'Europe est un club plus important à ses yeux que celui ou il a joué une année ? Oh je suis choqué que l'on puisse penser cela !
Son club de coeur c'est le En Avant Guingamp.
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Il s'est juste trompé faut dire que le Sweat de Chelsea ressemble pas mal à celui de l'Om
Soulcialist Niveau : Loisir
Message posté par liddel
Y'a encore des marseillais pour croire qu'il va revenir.
Mais il en a rien a foutre de l'OM c'est si compliqué à comprendre, il a fait 1 saison le mec la bas.

Encore a croire au Pere Noel.


C'est juste le club qui lui a donné l'exposition médiatique pour être ou il est aujourd'hui, on oublie un peu vite.

Que les conditions soient d'un retour soient très compliquées c'est une chose, de là à dire qu'il en a rien à faire de l'OM, ça en est une autre.

On aurait tous espéré qu'à 36 ans au crépuscule de sa carrière, il puisse revenir faire une pige et rendre 2,3 services. C'est d'ailleurs une chose que l'on voit souvent un peu partout en Europe.
Mais ces gens là on des conseillers en gestion de patrimoine, et j'ai ma petite idée sur la question, on est bien mieux à blanchir son oseille à Londres qu'à Marseille (et à y élever ses enfants scolarisés dans cette ville au passage).
Il va servir à quoi à 36 berges ?? Super Sub ??
Mais il s'en branle de ton club qui l'a propulsé... Après Jardel, voici Drogba, meme a la retraite les marseillais parleront de lui pour un possible retour.
L'amour du maillot....^^
Je débarque hein, mais il avait reçu une proposition de l'OM ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 11