Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Drogba et Lampard veulent partir

Modififié
Le nettoyage de printemps pourrait survenir dès cet hiver à Chelsea. La volonté du coach portugais André Villas Boas de faire le ménage a mis en rogne les anciens des Blues.

Après le départ d'Anelka, littéralement foutu à la porte de l'équipe première, Didier Drogba et Frank Lampard pourraient quitter le club londonien.

Le premier, qui a connu un net regain de forme ces derniers temps, est furieux que le club lui ait refusé un nouveau contrat de deux ans, et serait désormais déterminé à quitter Stanford Bridge dès cet hiver. Selon le Sun, Drog voudrait rejoindre le club chinois de Daelian Arbin qui lui offre plus de 300 000 euros par semaine.

Lampard, lui aussi agacé par la manière dont il est traité par l'ex technicien de Porto, pourrait le suivre. L'international anglais a du mal à comprendre son nouveau statut de remplaçant de luxe, et voudrait que sa situation soit clarifiée rapidement.

AVB, interrogé à ce sujet, s'est montré sévère: "Plein de joueurs poussent pour être titulaires, Frank n'est pas le seul. Lampard et John Terry représentent le meilleur de l'histoire de ce club mais chaque joueur doit etre traité de la même manière". Pas de passe-droits, ni de traitements de faveur pour les vieilles gloires donc.


Dans le même temps, Chelsea s'activerait pour recruter un avant-centre. Délestés d'Anelka et sûrement de Drogba, les Blues auraient selon la radio TalkSport, entamé les négociations avec l'agent de l'attaquant uruguayen Edinson Cavani. Cependant Naples n'acceptera pas d'offre à moins de 50 millions d'euros.

L'affaire n'est pas encore dans le sac. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 5

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE