En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Drogba et Lampard veulent partir

Modififié
Le nettoyage de printemps pourrait survenir dès cet hiver à Chelsea. La volonté du coach portugais André Villas Boas de faire le ménage a mis en rogne les anciens des Blues.

Après le départ d'Anelka, littéralement foutu à la porte de l'équipe première, Didier Drogba et Frank Lampard pourraient quitter le club londonien.

Le premier, qui a connu un net regain de forme ces derniers temps, est furieux que le club lui ait refusé un nouveau contrat de deux ans, et serait désormais déterminé à quitter Stanford Bridge dès cet hiver. Selon le Sun, Drog voudrait rejoindre le club chinois de Daelian Arbin qui lui offre plus de 300 000 euros par semaine.

Lampard, lui aussi agacé par la manière dont il est traité par l'ex technicien de Porto, pourrait le suivre. L'international anglais a du mal à comprendre son nouveau statut de remplaçant de luxe, et voudrait que sa situation soit clarifiée rapidement.

AVB, interrogé à ce sujet, s'est montré sévère: "Plein de joueurs poussent pour être titulaires, Frank n'est pas le seul. Lampard et John Terry représentent le meilleur de l'histoire de ce club mais chaque joueur doit etre traité de la même manière". Pas de passe-droits, ni de traitements de faveur pour les vieilles gloires donc.


Dans le même temps, Chelsea s'activerait pour recruter un avant-centre. Délestés d'Anelka et sûrement de Drogba, les Blues auraient selon la radio TalkSport, entamé les négociations avec l'agent de l'attaquant uruguayen Edinson Cavani. Cependant Naples n'acceptera pas d'offre à moins de 50 millions d'euros.

L'affaire n'est pas encore dans le sac. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17