En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Drogba et Eboué inquiétés pour un hommage à Mandela

Modififié
Un peu partout en Europe, l’heure était au recueillement, aux minutes d’applaudissement et aux hommages sincères après le décès de Nelson Mandela. Problème, le football ne semble pas toujours le lieu idéal pour faire part de ses émotions. Didier Drogba et Emmanuel Eboué évoluent tous deux du côté de Galatasaray et sont aujourd’hui menacés de sanctions par la Fédération turque de football (TFF) pour avoir rendu un hommage interdit à Nelson Mandela.

Vendredi, lors du match opposant le Gala à SB Elagizpor, l’avant-centre des Éléphants a dévoilé sous son maillot un T-shirt «  Thank you Madiba  » , tandis que de son côté, Emmanuel Eboué arborait un T-shirt « Rest in peace Nelson Mandela  » .

Deux simples, mais chaleureux hommages des joueurs ivoiriens. Le hic, c'est qu'il est en principe interdit de rendre publics des messages à caractère politique pour les footeux.


Pas sûr que, circonstances obligent, la TFF ne fasse pas part d’un brin de compassion.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7