Drogba encense Anigo

Modififié
7 10
Interrogé par Téléfoot, l'attaquant de Galatasaray Didier Drogba a évoqué le retour de José Anigo sur le banc de l'OM ce matin. Il a notamment tenu à rendre un hommage appuyé au dirigeant phocéen, avec lequel il a toujours eu une bonne relation :

« Si je suis là où je suis aujourd’hui, c’est aussi grâce à lui. Il m’a fait confiance, il me parlait beaucoup et ça, c’est important pour un attaquant. Avec lui, j’ai une très bonne relation. Lors d’un Montpellier-Marseille, je ne touche pas un ballon en première période et à la mi-temps, il me dit : "Il t’en faut juste une, tu la mets, on défend et on rentre à la maison." » Résultat : 1-0 pour l'OM, sur une reprise sans contrôle de Drogbadaboum.

D’autres anciens joueurs de l'Olympique de Marseille ont eux aussi commenté le style Anigo. Possiblement intéressé par un retour à Marseille, Djibril Cissé s'est joint au concert de louanges : « C’est quelqu’un de droit, entier, gentil, franc. Il connaît le club, il sait comment parler aux joueurs. » Présent lors de l’épopée européenne de 2004, Habib Beye a complété : « On le voyait presque comme un ami. Il nous a fédérés. »

De quoi apporter un peu de baume au cœur du coach marseillais ce soir face à Lyon dans le choc de la journée. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Après un hommage à Mandela, un hommage à Anigo...

Arrête Didier, tu es sur une pente descendante là
Mou-rinho Niveau : CFA
"
De quoi apporter un peu de baume au cœur du coach lyonnais face à Lyon ce soir dans le choc de la journée."

A Lyon on est déjà dans la merde cette saison, pourquoi vous voulez nous ajouter Anigo ?
Il en faut bien un qui l'encense, sinon il se sentirait bien seul le José ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 10