Drogba en Italie, ça chauffe

Modififié
3 16
À l’instar de son coéquipier Nicolas Anelka, Didier Drogba n’a visiblement que très peu goûté à sa retraite dorée en Chine. La faute à des retards de paiement récurrents, rédhibitoires pour continuer l’aventure au Shanghai Shenhua. L’attaquant ivoirien a donc clamé son envie de retrouver l’Europe, et cela, en dépit d’un contrat de deux ans et demi qui court toujours.

L’Italie a immédiatement fait les yeux doux au dernier lauréat de la Ligue des champions. Une rumeur corroborée par l’agent de « Didi » , Carlos Arino Bajo, qui évoque notamment l’intérêt de la Juve et du Milan AC. « Didier a trouvé un accord pour rompre son contrat avec le club chinois et je pense qu’il a beaucoup de possibilité de se déplacer en Italie en janvier, a-t-il avancé au Sun. Il y a un réel intérêt de la part de la Juventus et du Milan AC et il en va de même de Didier quant à un éventuel transfert. Il y a eu des contacts avec les deux clubs et, la semaine prochaine, nous recevrons de nouveau de leurs nouvelles. Il aimerait rivaliser dans un des meilleurs championnats du monde. »

Attention à ne pas trop jouer les danseuses dans un Calcio propice à cela, hein Didier.
RD
Modifié

Il signe à la Juve, et gagne la C1 après avoir éliminé le barça en demi et en finale, il plante un triplé contre... Chelsea. Un compétiteur jusqu'au bout le Didier !
Note : 2
Il est plus probable qu'il signe à la Juve mais voir Didier rossonero ça serait magnifique et peut-être salvateur pour le club.
Je ne vois pas comment ce joueur peut signer à la Juventus avec son salaire titanesque. Il va devoir revoir ses exigences salariale à la baisse pour devenir sujet de la vieille dame.

Donc à mon avis, celui-ci à de grandes chances de signer au Milan, club plus "généreux" au niveau des salaires accordés.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Djourou prêté à Hanovre
3 16