1. //
  2. // Shangai Shenhua

Drogba en Chine cet été ?

0 0
Didier Drogba ne devrait plus s'éterniser sur les bords de la Tamise. L'Ivoirien, actuellement en Guinée avec son équipe nationale pour la CAN, serait tout proche de signer pour le Shangaï Shenhua, le même club qui a recruté Nicolas Anelka au début du mois.

L'éventuel transfert de la star de Chelsea a de quoi laisser perplexe. Interrogé par le Metro UK hier, Thierno Seydi, agent du joueur, a indiqué que les "négociations avancent bien. Nous pourrions bien trouver un accord avant le nouvel an chinois (le 23 janvier ndlr)". L'agent avait annoncé la couleur il y a quelques semaines sur le départ de Drogba : "A son âge, Didier n’a plus rien à prouver en tant que joueur. Il ira là où on lui offrira le plus d’argent".

Selon l'Equipe, Drogba le mercenaire ne devrait toutefois pas rejoindre son copain Anelka en Chine avant l'été prochain, date de la fin de son contrat avec les Blues, qu'il a refusé de prolonger.

Ça va devenir compliqué pour l'OM de faire revenir l'enfant chéri du Vélodrome. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0