Drogba discuterait avec les clubs indiens

Modififié
5 8
Didier cherche encore sa dernière poule aux œufs d'or.

Après une année de pige du côté de Chelsea, Didier Drogba n'a pas souhaité mettre un terme à sa carrière professionnelle. À 37 ans, l'attaquant ivoirien serait à la recherche d'un dernier contrat juteux avant de raccrocher définitivement les crampons. Annoncé ces derniers jours du côté de la MLS, Drogba pourrait finalement atterrir en Inde.

Selon une source anonyme citée par le Times Of India, le champion d'Angleterre 2015 pourrait rejoindre une des formations évoluant en Indian Super League. En effet, des clubs comme les Kerala Blaters, l'Atlético de Kolkata ou encore le Pune City FC peuvent encore accueillir un Marquee Player, à savoir un joueur dont le salaire n'est pas plafonné. L'éventualité que l'ex-Blue soit ce joueur semble réelle.

Donc si Drobga venait à s'engager dans un club indien, cela signifierait que le projet sportif est plus intéressant que celui de l'Olympique de Marseille, non ? LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2


Mais tais toi, tu n'as rien compris au projet sportif
Syr_Odanus Niveau : CFA


Enchanté moi c'est Syr'Odanus
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8