Drogba dégomme la direction de l'OM

Modififié
5 37
Didier Drogba en a un peu marre qu'on l'envoie à Marseille.

L'ancien attaquant de l'OM et de Chelsea, libre de tout contrat, a sévèrement taclé la direction marseillaise, notamment Vincent Labrune. « Ce n'est pas une question financière. Moi, j'aime avoir un projet. Et Marseille, que je connais très bien, n'a pas de projet. Ils ont vendu leurs meilleurs joueurs qu'ils ont laissés partir en fin de contrat. Je veux parler d'André Ayew, d'André-Pierre Gignac... Et ils en perdront encore d'autres. Je n'ai pas envie d'aller à Marseille pour juste jouer. Si je vais quelque part, c'est pour gagner » , a-t-il déclaré.

Il y a dix jours, Didier s'était déjà énervé sur RMC : « Au bout d'un moment, il faut que ça s'arrête. Moi, je n'ai rien demandé. J'aime le public marseillais, je suis moi-même supporter de Marseille, mais il faut qu'ils arrêtent de balancer des rumeurs comme ça sur mon nom parce que ça commence à bien faire. »

Reste à savoir si les supporters marseillais en veulent plus à Drogba ou à Labrune.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si sur la forme, ça sent la com', il est difficile de lui donner tord sur le fond.
Y a que moi qui trouve sa déclaration rigolote en pensant à son passage à Shanghai ?
Même si sur le fond il a pas forcément tord, ça lui coûte quoi franchement de voir son nom dans la presse à côté du logo de l'OM 2 fois par an ? Il vieillit mal le Didier !
Note : 23
Quand il est parti en Chine c'était aussi pour gagner?

Quel tocard celui-là.
Sans parler de son passage magique en Chine, faut qu'ils arrêtent de parler de projet. Un projet ça veut tout et rien dire. Vendre tous ses meilleurs joueurs et faire une équipe de minots qui joue le maintien, c'est aussi un projet.
Estebanana Niveau : CFA
Pour vendre des abonnements? Mais pour qui se prend-il ?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Message posté par Two-Face
Quand il est parti en Chine c'était aussi pour gagner?

Quel tocard celui-là.


oui!Pour gagner le championnat de chine^^
Si tu l'écoutes, Marseille n'a donc pas de projet depuis 8 ans ...

Franchement Didier, respecte toi, et avoue que depuis 3-4 ans seul le pognon t'intéresse et respecte nous, arrête de parler de l'OM par pitié.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Je t' aimais, t' adulais Didier y' a quelques années, mais là stop, juste ferme ta bouche stp.

La dernière fois que j' ai entendu parler Labrune sur ton cas, c' était un NON catégorique donc même si cet homme est une trompette il est inutile de lui tomber dessus maintenant.

Je passe sur le "Moi j'aime avoir un projet." La chine te remercie encore de ton passage pour le projet mis en place.

J' ai jamais rien dit sur ton côté un peu simulateur, par contre le mercenaire que tu es devrait faire profil bas quand on émet l' hypothèse d' un come-back dans un club qui t' as mis en lumière sur la scène européenne.

Labrune ne veut pas de toi et toi tu ne veux pas de l' OM, ok, basta. Envoies chier les journalistes à la recherche de la phrase choc mais laisse le club de l' OM tranquille, je t' en supplies.

Très amicalement
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
tort*

grammar-n#zi à la rescousse..
Message posté par kantinho
Si tu l'écoutes, Marseille n'a donc pas de projet depuis 8 ans ...


C'est quoi le projet depuis le titre ?

Si on est naïf et que l'on prend pour argent comptant les paroles de notre "bel ami" échevelé, on est passé successivement du projet "Montebourg" au projet "Dortmund" pour finir au projet "low cost".

La seule cohérence que je constate dans ces projets, c'est le départ successif de nos meilleurs éléments années après années.

Je vous concède que Drogba ne nous prend pas moins pour des cons que Vince Laburne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 37