Drogba dégomme la direction de l'OM

Modififié
348 37
Didier Drogba en a un peu marre qu'on l'envoie à Marseille.

L'ancien attaquant de l'OM et de Chelsea, libre de tout contrat, a sévèrement taclé la direction marseillaise, notamment Vincent Labrune. « Ce n'est pas une question financière. Moi, j'aime avoir un projet. Et Marseille, que je connais très bien, n'a pas de projet. Ils ont vendu leurs meilleurs joueurs qu'ils ont laissés partir en fin de contrat. Je veux parler d'André Ayew, d'André-Pierre Gignac... Et ils en perdront encore d'autres. Je n'ai pas envie d'aller à Marseille pour juste jouer. Si je vais quelque part, c'est pour gagner » , a-t-il déclaré.

Il y a dix jours, Didier s'était déjà énervé sur RMC : « Au bout d'un moment, il faut que ça s'arrête. Moi, je n'ai rien demandé. J'aime le public marseillais, je suis moi-même supporter de Marseille, mais il faut qu'ils arrêtent de balancer des rumeurs comme ça sur mon nom parce que ça commence à bien faire. »

Reste à savoir si les supporters marseillais en veulent plus à Drogba ou à Labrune.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si sur la forme, ça sent la com', il est difficile de lui donner tord sur le fond.
Y a que moi qui trouve sa déclaration rigolote en pensant à son passage à Shanghai ?
Même si sur le fond il a pas forcément tord, ça lui coûte quoi franchement de voir son nom dans la presse à côté du logo de l'OM 2 fois par an ? Il vieillit mal le Didier !
Note : 23
Quand il est parti en Chine c'était aussi pour gagner?

Quel tocard celui-là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
348 37