Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Drogba dans les 100 du Time

Si l'on en croit le Time Magazine et sa liste des 100 personnes les plus influentes, Didier Drogba fait partie des grands de ce monde.

Drogbadaboum est le seul footballeur de cette liste, mais son paragraphe de présentation ne mentionne aucunement ses qualités techniques. Plutôt ce qu'il fait dans la "vraie vie": « A la Coupe du Monde 2006, lorsque son pays est ravagé par la guerre civile, il est à l'initiative d'une déclaration des Éléphants appelant à la paix. Beaucoup lui crédite le calme qui s'en est suivi et qui a permis à la réconciliation de démarrer. Lors d'un match en mars dernier, 22 personnes sont mortes dans un crash alors qu'elles venaient voir jouer leurs héros. Après le match, Drogba décide de donner chaque dollar qu'il gagne grâce à ses sponsors à une association caritative qui oeuvre pour construire des hôpitaux dans le pays » .

Si après cela, vous n'êtes toujours pas convaincu, le Time finit sa présentation avec le meilleur argument: « Les fans d'Afrique de l'Ouest le célèbre avec un verre de bière à son nom. Il est presque deux fois plus grand qu'un mug » .


Que demander de plus?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
L'élue Cheryl Cole