1. // Justice

Drogba condamné pour factures impayées

Modififié
18 24
Didier Drogba a suffisamment de fonds pour acheter des parts d'une mine d'or en Côte d'Ivoire. Mais quand il s'agit de payer ses factures, visiblement, la tâche se complique.

Le Parisien rapporte en effet que le tribunal de commerce d'Ajaccio a condamné il y a quelques jours le buteur du Galatasaray à verser près de 400 000 euros à une entreprise de bâtiment basée à Figari pour des travaux impayés dans une luxueuse villa que le footballeur s'est fait construire à Abidjan.

Drogba devra également payer 50 000 euros de dommages et intérêts à l'entrepreneur corse, qui s'était vu brutalement interdire l'accès au chantier par des hommes en armes en décembre 2011.

S'il n'a fait aucune déclaration à ce sujet, la vedette des Éléphants a tout de même annoncé son intention de faire appel. L'heure de relancer le Drogbathon est peut-être venue. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Figari en corse du sud - Abidjan, rapport ? ....pas foutu de trouver un entrepreneur sur place ?
par contre plus t'en a plus t'es une pince apparemment....
Décidément... Faire appel pour moins d'une semaine de salaire. Enfin, à notre échelle, une semaine de salaire en moins, ça fait mal, mais à la sienne, c'est pas la même. M'enfin bon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 24