1. //
  2. // Shangaï Shenhua

Drogba comme Jackie Chan

0 5
Nicolas Anelka pourrait ne pas être le seul Blues à rejoindre la Chine. Le Shangaï Shenhua compte bien s'attacher les services de l'autre star de Chelsea Didier Drogba contre un salaire de plus 230 000 euros par semaine pour l'Ivoirien. Un porte-parole du club a confié à l'AFP avoir "parlé avec Drogba", mais que la "situation était plus compliquée que pour Anelka".

Un autre membre du staff du club chinois s'est exprimé dans le quotidien Shangaï Daily : "Tout se passe très bien, malgré quelques obstacles. C'est comme réaliser un blockbuster. Quand des superstars comme Jackie Chan et Jet Li ont confirmé leur participation, les autres acteurs ont confiance dans le film".

Zhu Jun, un responsable du Shenhua, y est également allé de son commentaire sur l'éventuelle arrivée de Didier Drogba, avec une comparaison douteuse sur l'équivalent chinois de Twitter : "C'est comme draguer une fille. Peut-être qu'elle vous résistera au début, mais si vous continuez à l'inviter, ça se terminera toujours bien. Ne jamais abandonner".

Le foot est tellement plus beau expliqué comme cela. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
33.000€ par jour... vous les gagnez en combien de temps vous ?
fab le coach Niveau : District
beh faisant une formation Pole Emploi (et gagnant peu, bien évidemment), 33 000€ je vais les gagner dans environ 250 ans a peu près lol
Ca ne fait qu'un an et demi de salaire pour un universitaire lambda
Si j'avais su ... j'aurais couru !!
"C'est comme draguer une fille. Peut-être qu'elle vous résistera au début, mais si vous continuez à l'inviter et que vous lui proposez 230 000 euros par semaine, ça se terminera toujours bien".

Voilà, je souhaitais compléter les paroles de ce brave Zhu Jun. C'est bien plus parlant ainsi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5