Drogba chez l'ennemi ?

0 8
Didier Drogba n'est plus en odeur de sainteté chez les Blues. Ca, tout le monde l'a compris après les deux confrontations face à United, mais personne ne comprend pourquoi.

Du coup, de nombreuses équipes se manifestent pour engager le capitaine des Eléphants pour le mercato. La dernière équipe en date n'est autre que le voisin-ennemi de Tottenham.

Selon les informations du Daily Telegraph, le président des Spurs Daniel Levy aurait informé Harry Redknapp qu'il pourrait lutter pour le titre en enrôlant un joueur de niveau international par ligne. Et, aux yeux de l'inspecteur Harry, l'attaquant parfait ne serait autre que Didier Drogba.

Un passage chez l'ennemi qui serait difficile à digérer pour les supporters des Blues.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En tant que supporter de l'OM, depuis justement (et grâce) à ton année immense à Marseille en 2004, je ne rêve que de ton retour.

Mais si c'est vraiment pas possible, alors bouge. Va là où on te considérera à ta juste valeur, c'est à dire, l'attaquant numéro 1 de l'équipe. Torres n'est titulaire que pour ses 58 millions, on l'a bien comprit ça. Tu mérites beaucoup plus de respect.

Et je suis presque sûr que les supporters des Blues en tiendront plus rigueur aux dirigeants de Chelsea si tu partais, qu'à toi. Tu as marqué les plus belles années de leur club.
Merci pour tes conseils de grand stratéguerre nicom. Je lis assidument les commentaires sur le site de SoFoot pour trouver l'inspiration et avoir des conseils éclairés. Je te fais un gros bisou. DD.
nicom, sache que nous n'avons pas abandonné l'idée de faire revenir DD à l'OM.
Gros bisou, l'autre DD (entraîneur d'une certaine équipe dans le 13)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Coupe du Roi a sauté
0 8