1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Chelsea (3-0)

Drogba chambre Walcott

Modififié
0 13
Le chambreur chambré.

Auteur du deuxième but des Gunners, Theo Walcott a participé au festival d'Arsenal qui a écrasé Chelsea 3 à 0 à l'Emirates ce samedi. Après la rencontre, l'ailier anglais a posté le score sur les réseaux sociaux avec une photo de lui et plein de smileys. S'il a reçu pas mal d'insultes des fans des Blues, Walcott a aussi reçu une réponse d'un ancien joueur de Chelsea, Didier Drogba. L'attaquant ivoirien a chambré Walcott en lui rappelant le passé avec, lui aussi, beaucoup de smileys : « Félicitations pour votre victoire mon frère, mais c’est plus facile pour les souris de danser quand les chats ne sont pas là. »



Après Eusébio la panthère, Falcao le tigre, voilà Drogba le chat. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Caribou West Niveau : CFA2
"Bravo pelo, mais en même temps y'a plus que des tanches maintenant dans mon ancienne équipe, quand on avait des joueurs valides et pas Tahiti Bob et le grand-père d'Ivanovic, on vous mettait de sales branlées."
En même temps Thierry Henry Vieira Pires et consorts auraient pu sortir exactement la même chose à Drogba y'a 3-4 ans hein
Quand tu prends 6-0 pour le 1000 match de ton coach, je pense que tu perds le droit de chambrer ton adversaire à tout jamais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zidane en mode extincteur
0 13