Drogba : "Ce serait un désastre"

0 2
Chelsea n'est pas vraiment à la fête en ce moment. Virés du Big Four par les baby-gunners, les Londoniens sont désormais à égalité de points avec Arsenal, mais pointent à la 5e place.

La place du con, qui ne qualifie "que" pour l'Europa League, pas vraiment l'objectif premier de Roman Abramovitch, le riche propriétaire russe du club. En plus de ça, André Villas-Boas semble de moins en moins soutenu par ses joueurs, et Torres continue à faire du Torres.

Malgré l'accumulation de mauvaises nouvelles, Didier Drogba reste optimiste. Pas vraiment le choix.

"Je peux paraitre arrogant mais non, parce que j'espère et je crois que nous allons gagner tous nos matchs et finir dans le big four, a confié l'Ivoirien à Sky Sports. Si nous ne nous qualifions pas pour la Champions League, ce serait un désastre".

De plus en plus critiqué au sein du groupe et par les médias, André Villas-Boas peut compter sur le soutien de son attaquant :

"Nous devons nous battre, et l'entraineur est responsable, les joueurs sont responsables. Toute l'équipe est responsable. C'est dur de prendre quelqu'un et de le blâmer. C'est difficile parce que nous essayons de changer la manière de jouer et de nous adapter à la philosophie de l'entraineur, donc c'est peut-être pourquoi ça prend du temps".

Ça n'empêchera pas le technicien portugais de mettre Torres titulaire et Drogba sur la banc au prochain match. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Ça n'empêchera pas le technicien portugais de mettre Torres titulaire et Drogba sur la banc au prochain match."

C'est ptetre ça le problème...
Le jour ou Abra arretera de fourrer son nez dans la compo de l'equipe et le choix des joueurs ca ira beaucoup mieux
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2