Drogba calme le jeu avec l'OM

Modififié
6 26
« Je n'ai pas envie d'aller à Marseille pour juste jouer. » Dans une interview accordée à la télé ivoirienne, Didier Drogba n'a pas manqué de doucher les derniers espoirs des fans marseillais sur son possible retour sur la Canebière.

Lancé, le buteur ivoirien avait sévèrement critiqué la politique actuelle de l'OM en mettant en cause le « projet » olympien : « Ce n'est pas une question financière. Moi, j'aime avoir un projet. Et Marseille, que je connais très bien, n'a pas de projet. Ils ont vendu leurs meilleurs joueurs qu'ils ont laissés aller en fin de contrat. Je veux parler d'André Ayew, d'André-Pierre Gignac... Et ils en perdront encore d'autres. »

Mécontents, les supporters marseillais ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux, questionnant Drogba sur le projet du Shanghai Shenhua, club chinois dans lequel il avait signé en 2012. Ce jeudi, le joueur de 37 ans a tenu à temporiser, rappelant son amour de l'OM.


Diplomate Didier.

SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien Didier. Tu les as bien calme.

Allez, retournez tagger la commanderie.
Ohhh c'est triste, les mecs ne peuvent plus dire ce qu'ils pensent sans revenir sur leurs paroles pour ne pas se faire lyncher par la foule...

T'as dis ce que t'avais à dire, assumes Didier...
Millonario Niveau : DHR
C'était pas nécessaire de sa part. Qu'il ne veuille pas revenir, ca fait un bail qu'on avait compris.

Je comprends que ca le saoule de commenter un éventuel retour tous les jours, en même temps il a dit qu'il reviendrait.

Mais bon pas nécessaire d'en rajouter
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 26