En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Drogba aurait pu signer au Chievo

Voilà maintenant des années et des années que l'OM attend le retour de Didier Drogba.

S'il semble désormais écrit que l'attaquant de Chelsea ne reviendra pas, il aurait pu, par le passé, s'engager avec... le Chievo Vérone. C'est le président du club veronese, Luca Campedelli, qui l'affirme aujourd'hui dans une interview à la Gazzetta dello Sport. « Nous étions en 2001. Il jouait au Mans. Pour 3 milliards de lires (1,5 million d'euros), il était à nous. Nous devions vendre Eriberto et Manfredini à la Lazio, et avec les sous, nous devions acheter Drogba. Et puis, la Lazio a annulé les transferts, et du coup Drogba nous est passé sous le nez » , raconte-t-il.

Et ce n'est pas tout. Dans son interview, Campedelli évoque aussi Ibrahimović et Cavani. «  Ibrahimović, nous l'avions suivi aussi, mais il était beaucoup plus proche du Hellas Vérone. En réalité, mon vrai regret, c'est Cavani. Il coûtait un peu plus cher, mais si j'avais su, je ne l'aurais pas laissé filer. »


On parle là d'un président du club qui est aussi champion d'escrime antique. Sacré profil. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9